Pages

mercredi 24 avril 2013

Accessoires d'hiver


J'ai rangée les crochets et sorti mes aiguilles à tricoter
et j'enchaîne entre col et bonnet, ce sera mes cadeaux de noël pour ma famille.

le modèle se nomme "STAR CROSSED SLOUCHY BERET" et la version française est là, super bien expliqué et facile a réaliser.

le premier c'est le mien il est dans les tons violet gris
le blanc crème est destiné à maman et sur mes aiguilles il y a un noir pour ma tante.
Voici les cols : le beige et le gris ne sont pas terminé me reste a rentrer les fils, le gris et le beige sont pour mes petits frères
et voici le mien 

je me suis basée sur un modèle de phildar en changeant quelques truc ,avec de la partner 6 j'ai monté 90 mailles sur mes aiguilles circulaires et j'ai fait 3 rangs envers, 3 rangs endroit.

1 commentaire: